• - Aux urgences de Rambouillet

     

    RENCONTRES, HISTOIRES ET RETROUVAILLES INSOLITES

    "AUX URGENCES DE RAMBOUILLET"

     

    Tout ce que je vais vous raconter est vrai, rien n'est romancé. La vérité si je mens !

    J’avais prévu de commencer cette nouvelle rubrique par une histoire de "barnum", mais l’actualité récente
    me pousse à vous raconter ma dernière rencontre "insolite"... Insolite, c’est le moins qu’on puisse dire !

    AUX URGENCES DE RAMBOUILLET

       Comme certains ont pu sans rendre compte, je fus hospitalisé en urgence le 12 septembre 2012. Hospitalisation d'abord prévue à l'hôpital de Chartres mais au dernier moment après quelques conseils avisés, j'opte finalement pour les urgences de Rambouillet... Mektoub.
       Douze jours de souffrances et de soins intensifs. Pendant ce séjour j'ai eu droit à trois voisins de chambrée. Pour les deux premiers, rien à dire. Pour le troisième cela se gâte dès son arrivée à cinq heures du matin. Bruyant, amical avec les infirmières qu'il semble bien connaître, il se révèle de suite être un voisin plutôt désagréable. Il est vrai que... Lire la suite

     

     


     

    Article précédent : Article suivant :

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :