• - Souvenirs - 3ème partie

    SOUVENIRS - 3ème partie

     

     

     

    J'ai 24 ans, et ma vie ne s'est pas arrêtée...

    Bien sûr je vais encore glander quelque temps. Besoin de souffler. Je retourne sur la Côte d'Azur pour quelques jours (avec Nono et Riri, mes deux potes de la traversée Alger-Marseille sans retour possible). Puis retour définitif sur Paris.

    Je vais vivre, sans travailler, pendant quelques temps, dans un cagibi de deux mètres carrés, nourri par mon père. Il me fallait fermer la porte pour déplier mon lit de 80 cm de large. La belle vie d’un exilé, enfin j’avais un toit sur la tête. Quand je pense ce que certains d’entre vous ont vécus, je m’estime un privilégié. Au passage, je pense à ce Maire de Marseille, cet individu qui a osé dire qu’il fallait qu’on aille... Lire la suite

     

     


     

     

    Article précédent :
    Article suivant :

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :